Aller au contenu

Chêne collé


  • Parquet chêne collé - largeur 12 cm

    Type Parquet massif
    Essence Chêne
    Pose Collé
    Largeur 12 cm
    Epaisseur 15 mm
    Longueurs  Mélange de 300 à 1 500 mm (300, 350, 400, etc...)
    Assemblage Rainures-languettes sur les 4 cotés
    Profil Plat
    Finition Brut (raboté 4 faces)
       
    Choix Caractéristiques
    Rustique nœuds moyens, sans aubier sur la face
    Campagne Gros nœuds, différences de couleurs jaune et marron, sans trou

    Dès41,50 €

Un parquet en chêne collé

Le chêne, on le sait, est un bois épais et fort. Il est très résistant mais aussi très beau. C'est l'un des bois le plus recherché pour la construction de parquet.

Quels sont les avantages d'un parquet en chêne massif collé ?

Optez pour un parquet en chêne collé c'est d'abord opter pour la qualité. Le bois de chêne est l’un des bois qui tient le mieux sur la durée. Ainsi, vous investirez dans un sol qui ne nécessitera que peu d'entretien au fil des années. De plus, la beauté de ses motifs et l'épaisseur de ses lattes seront parfaites pour refaire les sols de maison ancienne qui nécessitent l'utilisation de bois nobles. Dans une maison moderne, le parquet en chêne massif collé apportera du cachet et une touche d'originalité.

Le parquet en chêne collé est-il un bon investissement ?

La réponse, nous vous l'avons déjà un peu soufflée. Oui, ce type de parquet est un bon investissement. Résistant à l'eau, aux attaques extérieures et au temps qui passe, il sera extra contre les chocs, les liquides renversés et autre agressions extérieures comme vous pouvez l'imaginer. Bien posé et bien traité, vous serez ravi de ce parquet.

Un parquet en chêne massif collé, c'est la garantie d'avoir la meilleure qualité, une pose qui laisse respirer le bois pour un rendu naturel qui évolue avec son temps et de la chaleur apportée à votre intérieure.