Aller au contenu

Châtaignier collé - 10 mm d'épaisseur


  • Parquet châtaignier pose collé - largeur 5,5 cm - brut

    Type Parquet massif
    Essence Châtaignier
    Pose Collé
    Largeur 5,5 cm
    Epaisseur 10 mm
    Longueurs  Mélange de 250 à 400 mm (250,300, 350 et 400)
    Assemblage Plat
    Profil Plat
    Finition Brut (raboté 4 faces)
       
    Choix Caractéristiques
    Confort   (AB) Sans nœud, petit nœuds
    Rustique (BC) nœuds moyen

    Dès27,48 €

Le parquet en châtaigner collé :un incontournable

Les parquets proposés sur notre site sont entièrement fabriqué dans les ateliers de notre scierie parqueterie de Vallereuil, avec un bois de haute qualité. Nous le choisissions nous-mêmes pour que votre parquet soit résistant dans le temps et facile à entretenir. Découvrez notre parquet châtaigner collé pour votre intérieur.

Pourquoi choisir un parquet massif collé ?

Le parquet massif collé présente de multiples avantages pour votre habitat. Un parquet collé aura pour première qualité de laisser le bois vivre. En effet, il faut savoir que le bois est une matière naturelle qui évolue énormément avec le temps.

Quelle épaisseur de latte choisir ?

 Si la surface sur laquelle vous allez coller votre parquet est déjà bien droite, sans aspérités ni rugueuse, vous pourrez choisir un parquet de 10 mm. Il sera idéal si vous souhaitez mettre en place des motifs au sol. Insonorisant, le parquet de 10 mm est aussi isolant.

Notre parquet de 10 mm en châtaigner peut convenir à une pose collée. Cette technique sera conseillée si vous souhaitez laisser le bois de votre parquet vivre tout en limitant les défauts qui pourraient apparaitre. Ce type de parquet est utilisable dans vos chambres mais aussi dans vos pièces de vie.