Email

MOT DE PASSE

 

Livraison ou enlèvement :

 

Enlèvement :

 

Le client pourra venir enlever lui-même sa marchandise commandée sur internet sur rendez-vous à :

Scierie parqueterie de vallereuil

moulin marty

24190 vallereuil

Les produits seront disponibles sauf rupture de stock sous 1 à 7 jours. Dans le cas de ce choix, le client coche sur www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com. la case enlèvement sur place, et aucun frais de port ne lui sera facturé.

 

Livraison :

 

Les tarifs de livraison sont indiqués clairement sur le site une fois que le client c'est inscrit sur le site. Toutefois, si l’adresse de livraison indiquée par le client présentait des conditions d’accès très difficiles voir impossible (petites rues, impasses, rue piétonne, rue en travaux avec accès impossible pour un camion, rues interdites au véhicules de plus de 3t5) et que le client n’aurait pas signalé par mail ou téléphone, Parquet et lambris de vallereuil se réserve le droit de demander un surcoût de livraison justifié par la facture de son prestataire de livraison.

Un mail sera envoyé à l’acheteur le jour de l’expédition des marchandises qui lui seront alors livrées en semaine sous 24 à 72 heures (pas de livraison le weekend). Si l’acheteur a laissé un numéro de téléphone, le transporteur pourra préciser le jour de la livraison. Le transporteur ne livre pas à l’étage ni à l’intérieur d’une habitation ou d’un bureau. La marchandise sera livrée devant ou au pied de l’immeuble de l’adresse indiquée, contre un reçu signé par l’acquéreur.

Le délai de livraison sera d’environ 7 jours ouvrables. Ce délai est donné à titre indicatif, et peu varier selon les conditions d’état du réseau routier ou d’autres paramètres fluctuants (pannes, cas de force majeure etc...)

En cas de force majeure ou autre fait relevant de la responsabilité du transporteur, Parquet et lambris de Vallereuil ne saurait être tenus pour responsable des conséquences d’un retard indépendant de sa volonté et non prévu avec le client.

En cas de délai de livraison prononcé, Parquet et lambris de vallereuil ne saurait être tenue pour responsable et le client ne pourra obtenir d’indemnités de dommages et intérêts pour lui-même ou pour le compte d’un tiers contractuellement lié avec ce dernier.

En cas de non respect du délai indicatif dépassé de 8 semaines, le client pourra annuler sa commande par l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au siège de la société.

Si la lettre d’annulation parvient à Parquet et lambris de vallereuil alors que l’expédition est déjà effectuée, la Parqueterie de vallereuil ne prendra pas en compte l’annulation de la commande.

Le cas échéant, Parquet et lambris de vallereuil dispose d’un délai de 30 jours pour rembourser le client.

Pour être livré, le client doit impérativement indiquer les données nécessaires, et un numéro de téléphone pour être joignable par le transporteur si besoin. En passant commande, le client s’engage à réceptionner les produits qu’il a commandé à l’adresse de livraison indiquée. Si la demande est faite par le transporteur, le client doit pouvoir prouver son identité pour réceptionner la marchandise.

Lors de la livraison, le client s’engage à vérifier le contenu et la conformité du bon de livraison par rapport à sa commande. Si les produits délivrés sont bien conformes avec la commande passée sur www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com, le client s’engage implicitement à signer le bon de livraison ou le bon remis par le transporteur. Cette signature signifie que le client reconnaît avoir pris possession de sa commande et qu’il en est satisfait. Il s’engage donc à ne porter aucune réclamation devant Parquet et lambris de vallereuil qui ne saurait être tenue pour responsable. En cas de défaut de signature, le transporteur ne délivrera pas la marchandise. Les frais inhérents à une nouvelle livraison seront à prendre en charge par le client.

 

Réception de la marchandise

 

Le transporteur peut indiquer une heure de livraison approximative le jour de la livraison. Lorsque celui-ci descend la marchandise, vérifiez systématiquement le nombre de colis et le bon état de vos palettes. Les marchandises voyagent aux risques et périls du client auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Ce contrôle doit porter impérativement sur les références, les quantités, la qualité de la marchandise, ainsi que la conformité à la commande.

Si confiées au transporteur les marchandises ont subi des pertes ou des avaries, le client doit impérativement porter des réserves précises et complètes sur le document de transport et réitérer sa protestation motivée dans les formes et délais prévus par l’article 133/3 du Code du Commerce.

Sans ces réserves légales, aucun recours ne sera possible.

L’impossibilité de livrer le client de son fait (manquement de présence, non retrait du colis après un avis de passage) entrainera pour celui-ci la perte de la participation aux frais d’envoi.