Email

MOT DE PASSE

 

CGV


Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre la société Scierie Parqueterie de Vallereuil 24190 Vallereuil, SARL au capital de 45734€, SIRET n° 339 851 784 000 19, n° TVA : FR 04 339 851 784, et tous les clients souhaitant commander sur le site www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com.
Parquet et lambris de vallereuil se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions générales de vente.
En validant sa commande sur le site www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com, le client reconnaît avoir lu et accepté sans réserves les présentes conditions générales de vente.


Commande :


Le client passe sa commande sur le site pour réserver sa marchandise selon le processus en vigueur, et confirme le récapitulatif détaillé de celle-ci.
Le client est tenu de fournir lors de sa première commande toute information nécessaire à la livraison, adresse exacte et éventuel code d’accès ainsi qu’un numéro de téléphone auquel il pourra répondre aux heures de bureau (8h-12h et 14h-18h) afin de pouvoir s’assurer de sa présence à la livraison.
Pour ce faire, le client devra s’inscrire sur le site, en rentrant son identifiant et un mot de passe qui lui sera strictement personnel et reste confidentiel.
Les informations enregistrées par www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com. sont considérées comme valant preuve des transactions conclues entre la société et ses clients.
Parquet et lambris de vallereuil ne saurait être mis en cause et tenue pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment en cas de force majeure, qui tendraient à retarder ou empêcher la passation de la commande en ligne.
Une commande est réputée acceptée et enregistrée après réception conforme du règlement.


Prix et disponibilité :


Les prix apparents sur le site www.parquets-et-lambris-de-vallereuil.com. de la partie vente en ligne s’entendent TTC (toutes taxes comprises) pour les ventes en France métropolitaine, et hors frais de livraison qui sont à la charge du client.
D’éventuelles promotions peuvent intervenir à tout moment sur le site et ne saurait garantir un prix continu du dit produit en promotion.
Parquet et lambris de vallereuil n’est pas dans l’obligation de maintenir ces tarifs.
Les tarifs donnés sur le site le sont sous réserve d’erreur typographique manifeste. Si une erreur survenait, Parquet et lambris de vallereuil contactera le client pour l’avertir de l’erreur effectuée par les services et lui rappellera que la commande sera facturée aux conditions corrigées. Le client peut toutefois refuser ces conditions corrigées, et sera libre d’annuler sa commande sans aucune pénalité.
Les articles vendus sur le site sont en principe en stock. Parquet et lambris de vallereuil ne peut s’engager à honorer les commandes reçues en cas de rupture de stock.

nnulation de commande :


Le client ne peut annuler une commande passée sur le site. Il peut néanmoins annuler une commande validée et non expédiée dans un délai de 14 jours après avoir passé commande en contactant Parquet et lambris de vallereuil par téléphone au 05 53 54 25 55 ou par mail à : spv@spvfr.com en indiquant son numéro de commande. Si le règlement a déjà été encaissé, Parquet et lambris de vallereuil dispose d’un délai de 30 jours pour effectuer le remboursement. Dans le cas d’une demande par email, vous recevrez un mail de confirmation de notre part.
Si la demande d’annulation intervient après que la commande soit expédiée, le client dispose de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation.


Droits de rétractation :


Conformément aux dispositions légales prévues par l’article L121-20 du code de la consommation, le client peut décider de renoncer à son achat dans un délai de 14 jours à compter de la livraison. Seuls les frais de port restent à la charge du client. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception des marchandises par Parquet et lambris de vallereuil comme suite à l’exercice du droit de rétractation.
Il doit informer Parquet et lambris de vallereuil dans les mêmes délais et prévenir du retour des marchandises en précisant ses références de commande. Parquet et lambris de vallereuil répondra alors en confirmant l’information et donnera des consignes précises quant au retour de la marchandise.
Le retour s’effectue par les moyens du client à l’adresse de :
Scierie parqueterie de vallereuil– Moulin Marty– 24190 Vallereuil.
Cette faculté de rétractation ne peut jamais jouer si les produits livrés ont manifestement fait l’objet d’une utilisation, même mineure. Les produits doivent impérativement être retournés protégés correctement, dans leur emballage d’origine dans un parfait état de revente (non abimés, pas de coups, de traces de frottement, ou de salissures), accompagné de tout document accompagnant la livraison, ainsi que de la facture. Les colis non identifiés clairement quant à leur expéditeurs seront refusés (absence du nom, de l’adresse et de la facture).
Les frais et risques liés au retour des produits sont à la charge du client. Le retour des produits donnera lieu au remboursement égal au prix d’achat du ou des produits achetés. Le remboursement ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison.


Condition de garantie :


Parquet et lambris de vallereuil garanti ses produits au niveau de l’essence, de sa finition (chanfrein, rainure et languette, etc…) de sa méthode de composition (aboutage etc). Le client ne pourra prétendre à exercer un quelconque droit de garanti si les conditions d’usage de ces produits n’ont pas été respectées, notamment si :
-Les produits n’ont pas été transportés correctement (ainsi qu’au cours d’une éventuelle manipulation chez le client (coins abimés dans un escalier etc...)
-Les produits n’ont pas été stockés correctement (les produits doivent être stockés à plat, sans point de force)
-Les produits ont été installés en dépit de défauts d’usinage constatés.
-Les produits pas été installés conformément à leur usage : règles et usage de pose, taux d’humidité ambiant et au sol en non-conformité
-Les produits ont subi une transformation avant réclamation (teinte, verni, cirage etc...)
-Les produits ont subi un mauvais entretien, un usage non adapté ou toute usure normale (déplacement d’objets lourds, chocs, rayures etc...)
En aucun cas des produits ne doivent être installés si des vices apparents ont été constatés au risque de perdre tout droit de garantie. Si les conditions énoncées ci-dessus ont été respectées et que Parquet et lambris de vallereuil constate des vices apparents, le client pourra prétendre à un remplacement du produit défectueux à l’identique.
Réserves sur les produits et droits de propriété :
Parquet et lambris de vallereuil se réserve le droit de modifier le contenu de son catalogue produit, et les caractéristiques technique de ses produits à tout moment, ainsi que leur prix.
Sur chaque fiche produit figure un descriptif complet, mais le client peut contacter Parquet et lambris de vallereuil au 05 53 54 25 55 pour tout rensignement complémentaire aux heures de bureau.
Les photos et textes présentant les articles ne sont pas contractuels. Les conseils de pose sont donnés à titre indicatif, et ne saurait engager la responsabilité de Parquet et lambris de vallereuil notamment en cas d’erreurs.
Les produits restent la propriété de Parquet et lambris de vallereuil jusqu’à encaissement effectif ou règlement de la commande.


Reprise de marchandises :


En principe, nous ne reprenons pas nos marchandises ou produits. Si, à titre exceptionnel ou dans des cas tout à fait précis, nous consentons à reprendre certains produits ou marchandises, nous devons évaluer avec précision que les marchandises ne sont pas endommagées. Suivant l'état, un pourcentage de la valeur pourra être retenu et ne fera pas l'objet d'un remboursement. Les marchandises ou les produits qui font l'objet d'une reprise ne peuvent être renvoyés qu'avec l'accord du vendeur et selon ses directives.